Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Levend
27 janvier 2009

allein allein

dans la vie , nous sommes toujours seul , nous ne pouvons conter que sur notre simple personne...

lorsque l'on pense pouvoir se reposer sur l'épaule de l'autre , il s'en va comme si se que vous aviez en tête fut trop lourd à porter...que devrait dire ce pauvre atlas condamné à devoir porter notre cher planéte pour l'étérnité?

je me suis encore trompé , précipité ou je ne sais quoi ... je ne demande pas la lune , juste une lueur d'amour pour guider ma plume ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
l'amour vient toujour ken on ne si aten pas<br /> je n'est q'une chose a te dire regarde autour de toi ouvre les yx <br /> ouvre ton esprit et tu le vera apareitre
Publicité
Publicité